Bonjour… Expliquer qui et comment est Gérard est facile. C’est un garçon heureux et très extraverti. Toujours vouloir faire des choses et s’améliorer dès le premier jour de sa naissance. Il est né le 13 novembre vers midi, « pressé ». C’était quelques semaines plus tôt que prévu. La grossesse était compliquée, avec de nombreuses menaces d’avortement. Mais on a réussi à le faire tenir, le jour où il a décidé de partir tout s’est passé vite, ils m’ont admis le matin et à 12 heures il était déjà avec nous.
Ils l’ont mis dans une couveuse parce qu’il avait du mal à respirer, il a avalé des conneries, tout semblait bien, mais soudain le lendemain il a eu une crise et c’est là que le calvaire a commencé . Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’entrer dans autant de détails, ce qui compte finalement, c’est que mon âme courageuse ait tout surmonté et qu’elle soit toujours là avec nous. C’est un garçon qui mérite d’être connu, il est toujours heureux, quand il entre dans une pièce, les blagues commencent, il ne peut JAMAIS se taire.
Nous avons récemment dû être hospitalisés en raison d’une très forte crise d’épilepsie. La vérité est qu’il a passé un très, très mauvais moment, mais heureusement il l’a surmonté à nouveau, il est clair que c’est un combattant infatigable… C’est notre HÉROS… Maintenant, il est très grand et nous avons du mal à le ramener chez lui quand on vient de la rue, puisque nous vivons dans une maison jumelée et que les escaliers sont un véritable enfer. Mais je pense que grâce à CAZARETTOS « nous allons le résoudre. Nous demandons seulement un peu d’aide à vous tous pour y parvenir. MERCI BEAUCOUP.